Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum GameBoy Color > Le GameBoy Color
Osgarde1 | #1 23/10/2008 - 17h27 |
Groupe : Rédacteurs |
Savez vous que le GameBoy Color c'était vendu a plus de 100'00 millions d'exemplaire ?
Une vrai réussite du marcher vidéo ludique Voici en lien très intéressant ( mais avec pas beaucoup de donnée) http://fr.wikipedia.org/wiki/GameBoy_Color
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ? L'humain et de toute façon condamner a la perdition. ![]() |
donkey | #2 15/11/2008 - 17h14 |
Groupe : Administrateurs Hors ligne Site Web |
C'est pas le gameboy color qui s'est vendu à 100 millions d'exemplaires, mais c'est le gameboy "original"... Sur Wikipedia ils ne parlent pas de ce chiffre de vente.
Sinon, ce fut ma première console! Mais, malheureusement je trouve qu'il n'y a pas eu assez de bons jeux, à part les Zelda et les Pokemons... ![]() |
Kurosaki | #3 15/11/2008 - 19h07 |
Groupe : Modérateurs Hors ligne |
Le seul jeu dont j'ai un grand souvenir sur la GBC, c'est un Harry Potter (je sais plus lequel, et ma cartouche de jeu était assez énorme car j'ai jamais pu fait plus d'1% du jeu car quand j'arrivais sur le Sprite du premier boss, la console planté c'était épique ^^.
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. »
|
Osgarde1 | #4 16/11/2008 - 15h32 |
il y' a eu quand même quelque bon jeux
êtes vous prêt a rejoindre le mal ? L'humain et de toute façon condamner a la perdition. ![]() |
donkey | #5 16/11/2008 - 15h45 |
Groupe : Administrateurs Hors ligne Site Web |
A part les Pokemon et Zelda, je vois pas, cite en moi si tu en trouve d'autres...
![]() |
flyffworldOsgarde | #6 16/11/2008 - 21h27 |
Groupe : Nouveaux Membres Hors ligne |
Bah non, il y a aussi le légendaire Tetris !!!! =)
|
Kurosaki | #7 17/11/2008 - 21h55 |
Groupe : Modérateurs Hors ligne |
Tetris il est sorti sur GameBoy premiére du nom !
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. »
|
Osgarde1 | #8 20/12/2008 - 22h17 |
je me rappel de mon premier jeux c 'étais les schtroumps
![]()
Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum GameBoy Color > Le GameBoy Color
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).