Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

 >  Sondage : la ps4
C'est dans long temps ---
Dès quelle sors je l'achète ---
Peut être ---
Nombre de votes blancs : 2 Nombre total de votes (non-blancs) : 4
RSS >  La Ps4
Osgarde1 #1 20/10/2008 - 17h53

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Toujours dans l'univers de nos futurs consoles

cette fois voici la ps4


pas encore d'image disponible

Mais a venir...
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #2 22/10/2008 - 20h31

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Le marché PS3 est encore trop fluctuant pour qu'ils puissent se permettre une PS4. Et vu les coup de développement de la console elle-même ils peuvent pas se le permettre.

Ensuite, Sony (je cite Sony là) compte vendre sur le long terme, et ils ont bien raison. Moi je connais pas mal de gens qui attendent d'excellents jeux sur PS3 pour l'acheter et ces derniers prennent beaucoup de temps à sortir d'où le Flop PS3 du moment.
En revanche, dans mon entourage (cad mon frére), on voulait la PS3 pour un certain FF XIII or il n'est plus exclu PS3 mais Xbox360... et pas mal d'autre exclu on chavirait alors ...

A voir.
On ne peut que constater. Qui sait ce qui sortira Sony du trou ? Parce que ça j'en suis sûr Sony sortira, c'est pas l'une des plus grosses boîtes de l'électronique pour rien.
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #3 22/10/2008 - 20h36

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Oui tu as raison mais... on a le droit de rêvasser en avance, non ?
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #4 22/10/2008 - 21h10

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

oui c'est sûr !
de toute façon, même pour la PS3 on revasse encore : "quand est ce que vont arriver les bons jeux (même si on se dit la même chose pour la Wii) (encore que sur PS3 ya Uncharted par exemple et ya Mirror's Edge qui sort aussi)
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #5 23/10/2008 - 17h08

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

LOL
Oui tu l'as dit.
Surtout qu'elle et a un prix assez élevé.
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
diablo #6 23/10/2008 - 17h58

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Ba elle est dans le trou ou pas la PS3 ? Je comprend plus... :unsure:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #7 23/10/2008 - 18h06

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Quelle trous ?

Ps : Kurosaki, Tu avais dit que SONY s'en sortirai du gouffre mais je viens de voir un article et.. je te laisse le lire:
"Sony vient d'annoncer avoir revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année à venir. Ainsi, le géant de l'électronique a baissé de 38% l'estimation de ses rentrées d'argent pour l'année 2009. Les causes de cette crise de pessimisme sont multiples. La forte hausse du Yen a notamment posé de sérieux problèmes aux entreprises exportant des produits hors du Japon mais la crise économique n'est pas non plus étrangère à ces inquiétudes. L'ensemble des produits Sony (TV HD, Lecteurs Blu-Ray, PS3...) devraient être touchés par une baisse globale de la consommation. Selon un analyste japonais, "ce n'est qu'un début" et Sony pourrait marquer le pas plus violemment en déclarant des pertes sur l'année 2009 et avoir du mal à rentabiliser la PS3. Autant dire que la machine n'est pas prête de voir son prix baisser."[/
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #8 23/10/2008 - 21h35

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

"Sony vient d'annoncer avoir revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année à venir. Ainsi, le géant de l'électronique a baissé de 38% l'estimation de ses rentrées d'argent pour l'année 2009. Les causes de cette crise de pessimisme sont multiples. La forte hausse du Yen a notamment posé de sérieux problèmes aux entreprises exportant des produits hors du Japon mais la crise économique n'est pas non plus étrangère à ces inquiétudes. L'ensemble des produits Sony (TV HD, Lecteurs Blu-Ray, PS3...) devraient être touchés par une baisse globale de la consommation. Selon un analyste japonais, "ce n'est qu'un début" et Sony pourrait marquer le pas plus violemment en déclarant des pertes sur l'année 2009 et avoir du mal à rentabiliser la PS3. Autant dire que la machine n'est pas prête de voir son prix baisser."

ouais, j'ai lu aussi
Donc déjà pas de PS4 avant la rentabilisation de la PS3...

"Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4. Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre). Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. N'oubliez pas que le conditionnel est de rigueur."


C'est pas du tout fait quoi... car il demande en gros si c'est une bonne idée au développeur (HS* alors que Nintendo a déjà "présenter" les nouvelles technologies à certains développeurs. *HS)
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #9 23/10/2008 - 21h40

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Je n'ai jamais dit qu'elle allait bientôt sortir j'ai juste voulu dire que la ps4 et prévue
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #10 23/10/2008 - 21h48

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

c'est par rapport au propos de Diablo que je dis ça. ^^
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #11 23/10/2008 - 21h49

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

A ok xD
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
diablo #12 24/10/2008 - 22h04

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Moi, j'ai rien dit lol, j'ai cité des gens qui ont dit des trucs^^ Bref, je suis d'accord : la PS4 c pas pour tout de suite, et si en plus ils veulent attendre que la PS3 soit rentabilisé, alors je crois que je serait mort quand la PS4 sortira mdr  ;D
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #13 24/10/2008 - 22h43

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Pfff... dans un long moment elle le sera, tu as vu sa vente au japon ?

Moins de 5000 consoles vendues
xD
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
drihem #14 24/10/2008 - 22h51

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 74
Enregistré le : 23/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

La ps4 sortira quand j'aurais 23 ans ! la j'ai 14 ans
ps: la ps2 a durée 7 ans
la ps3 durera min dans 10 parce que elle est déjà trop perfectionner !!
Vivement NOËL ... :santa:

Sironik
Osgarde1 #15 24/10/2008 - 22h58

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

drihem @ 24/10/2008 - 20h51 a dit:

La ps4 sortira quand j'aurais 23 ans ! la j'ai 14 ans
ps: la ps2 a durée 7 ans
la ps3 durera min dans 10 parce que elle est déjà trop perfectionner !!



Dans 20 ans Spoilertu sera Mort



Nan je déconne
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).