Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Le côté LUMINEUX
drihem #1 24/10/2008 - 22h26

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 74
Enregistré le : 23/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

voici le grand le chef es LUMINEUX :

Sironik

Hé bien mes cher amis ! Nous sommes dans une situation critiques ! Mon frère (Syrius) a lâché des armes si puissante qu'elles peuvent nous exterminé tous ! nous ne sommes que très peu comparer a eux ! rester toujours dans le bon chemin tout au long de votre vie ! Nous avons besoin d'un armurier qui puisse nous créer des armures tel que nul ne pourra la détruire  ! un Sage pour nous conseiller ! ainsi le Sénat va pouvoir être créer ! Et dire que nous pouvions être en paix ! si seulement Syrius n' avait  pas entamer ce conflit devoué a la perdition ! Mais ne nous laissons pas découragez que la force soit avec nous ! Je vous rappelle qu'il faut vous proposez pour faire des personnages svp aidez note  partie de planète l'avenir  est entre vos mains !! ..
Vivement NOËL ... :santa:

Sironik
Masaki #2 31/10/2008 - 20h37

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 30/10/2008

Hors ligne Mail

Un jeune Elémentaliste s'avanca dans l'empire du grand Sironik.

Bonjour, Ô grand Sironik ! J'aimerai faire parti de ce royaume et être sous vos ordres !

Masaki Le Brave, à votre service ...
Masaki, Elémentalise de Feu du côté Lumineux
Mon Perso

Posted Image
Tant que nous pourront nager librement dans nos rêves, nous n'aurons plus besoin de ce ciel ....
drihem #3 03/11/2008 - 22h47

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 74
Enregistré le : 23/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Bravo mon cher Masaki !
Tu as beaucoup de sagesse "élémantaliste" on a encore besoin de gens aide toi de ta parole si convaincante .
Le combat n'est pas fini Masaki ..
Vivement NOËL ... :santa:

Sironik

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).