Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nintendo-City - le Forum > Autres supports > PC et MAC > Spellforce 2  : Shadow Wars

RSS >  Spellforce 2  : Shadow Wars
Kurosaki #1 31/10/2008 - 14h23

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Bon ben j'crée ce topic pour vous parler de ce jeu.

J'viens de le commencer (enfin ... j'ai au moins 15h de jeu)
et c'est génial.

Le scénario c'est trés inspiré de l'univers de Tolkien ainsi que D&D.
Et niveau Gameplay, c'est un OVNI : Oui, sont mêlés RPG et STR, c'est assez étonnant et c'est intégré à merveille.

Ainsi il y a des phases où l'on contrôle le héros ainsi que 2,3 ou 4 acolytes et on affronte les monstres et les ennemis en temps réel à l'aide de nos sorts et autres capacités appris au fil des niveaux. Ainsi selon l'orientation suivi (Magie, Combat, les deux plus ou moins, ou les deux totalement équivalent) et bien il faudra alors adapter le bonne équipement au personnage.

Et sinon les phases STR, c'est tous ce qu'il y a de plus classiques : un QG, des casernes diverses, des bâtiments à faire évoluer, des fermes, des matières premières, etc...


Pour accompagner cela, de nombreuses quêtes annexes se mêlant parfaitement au reste et permettant de faire des "pauses" dans le synopsis.


Au final, ce jeu m'a totalement envouté !
Il ne coûte pas très cher et c'est un bon rapport qualité prix.
Les graphismes sont un peu raides mais ça tient la route.
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #2 31/10/2008 - 16h16

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Quelques vidéos avec cette prestation qui a l'air  délicieuse ?
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Nintendo-City - le Forum > Autres supports > PC et MAC > Spellforce 2  : Shadow Wars

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).