Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nintendo-City - le Forum > Discussion générale > Liens > Hooseek, le supermoteur solidaire

RSS >  Hooseek, le supermoteur solidaire
Kurosaki #1 31/10/2008 - 14h30

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Bon ben je vais vous parler de Hooseek.


Pour faire simple, je dirais que Hooseek permet de faire des recherches non pas sur un seul moteur de recherche mais sur plusieurs et de passer de l'un à l'autre en un seul clic.


Ensuite son second intérêt c'est le Seeker, il met fin à la "page suivante", en effet, à la place on utilise la molette (ou l'ascenseur sur la droite) et on défile à l'infini.


Ensuite la troisiéme innovation c'est le Seekcare :

"Le SeekCare, c'est le côté solidaire d'Hooseek. Le principe est simple: 1 recherche = 1 don.
Chaque utilisateur sélectionne entre 1 et 4 associations qu'il souhaite soutenir (en cliquant sur l'icone "Associations à soutenir").
Chaque recherche effectuée génère de l'argent qu’Hooseek reverse pour moitié aux associations sélectionnées. C’est donc 50% de son Chiffre d’Affaires qu’HooSeek a décidé de reverser aux associations de votre choix!"



http://www.hooseek.com/faq?rubrique=innovations


voili voilou

Moi je trouve ça génial alors j'en parle partout autour de moi, à vous d'en faire autant, enfin si vous le voulez
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #2 31/10/2008 - 16h19

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Sa m'a l'air assez bien
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Nintendo-City - le Forum > Discussion générale > Liens > Hooseek, le supermoteur solidaire

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).