Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Mad World, Gore et Etrange
louka38 #1 10/06/2008 - 20h18

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 31/05/2008

Hors ligne Site Web

Posted Image
  * Editeur : Sega
   * Développeur : Platinum Games
   * Type : Beat'em all
   * Sortie France : 2009




Petite Vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016518/mad_world_f1q0.htm

Posted ImagePosted Image
Posted ImagePosted Image
kilimagne #2 11/06/2008 - 05h06

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 40
Enregistré le : 06/06/2008

Hors ligne

j'ai juste redimensionné les images car le topic était illisible :)

sinon ouai ce jeu à l'air à la fois gorre et bizarre.
Posted Image
zabuza #3 11/06/2008 - 09h29

Groupe : Administrateurs
Messages : 73
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

c'est clair qu'en voyant la vidéo ca parait plutot étrange...
j'espere que le seul but du jeu n'est pas de transpercer ses ennemis sinon je ne suis pas sur qu'il soit d'u ngrand intérét ;)
coté graphisme ca à l'air vraiment spécial aussi.
louka38 #4 11/06/2008 - 15h02

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 31/05/2008

Hors ligne Site Web

Spécial mais beaux comme No more Heroes qui est un magnifique jeux je vous le conseil ;)
Kurosaki #5 13/06/2008 - 14h12

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

louka38 @ 11/06/2008 - 15h02 a dit:

Spécial mais beaux comme No more Heroes qui est un magnifique jeux je vous le conseil ;)



Ouais j'ai vu ça
la version européenne a été légèrement censuré mais "No More Heroes" à l'air vraiment sympa.

Sinon il me semble que Mad World c'est une licence qui existait déjà et qui était déjà connu pour son extrême violence : étonnant sur Wii  :blink:
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #6 13/06/2008 - 19h21

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Ba c'est bien, sa diversifie le panel de jeux Wii...

Et puis, je pense que ce jeu peut être une bonne suprise, puisque c'est dévelloppé par SEGA il me semble, et on lui doit notamment sur Wii "Mario et Sonic aux JO" (dans un tout autre registre)^^. J'ajouterai que ce dernier est le seul jeu dévelloppé par un éditeur tiers et qui a su perser entre tous les autres jeux dévelloppé par NINTENDO et s'octroyer des bénéfices assez démentielle !

Alors, SEGA aurait il trouvé le secret de la réussite sur Wii ??? :lol:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Kurosaki #7 16/06/2008 - 22h39

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

diablo @ 13/06/2008 - 19h21 a dit:

Ba c'est bien, sa diversifie le panel de jeux Wii...

Et puis, je pense que ce jeu peut être une bonne suprise, puisque c'est dévelloppé par SEGA il me semble, et on lui doit notamment sur Wii "Mario et Sonic aux JO" (dans un tout autre registre)^^. J'ajouterai que ce dernier est le seul jeu dévelloppé par un éditeur tiers et qui a su perser entre tous les autres jeux dévelloppé par NINTENDO et s'octroyer des bénéfices assez démentielle !

Alors, SEGA aurait il trouvé le secret de la réussite sur Wii ??? :lol:



Euh "Mario et Sonic aux jeux olympiques" ... N'y aurait il pas "Mario" dans le nom ? Ah ben c'est pas un jeu tiers du tout ... c'est une coproduction Sega/Nintendo

Ensuite il n'as pas eu un immense succés commerciale et quand on voit l'avis de la presse (Web) :

jeuxvideo.com a dit:

Sans être un hit incontournable, Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques est un très bon petit jeu prenant tout son sens avec plusieurs amis. Si on retrouve souvent la même jouabilité d'une épreuve à l'autre, qu'il est aisé de battre de nombreux records et que quelques angles de vue sont mal choisis, le résultat est quand même d'un niveau suffisant pour amuser le fan hardcore de Track & Field qui sommeille en vous... Et il sait de quoi il cause le bibi.



Ou regarder par vous même :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mario-sonic-at-the-olympic-games/opinion.html
Un jeu assez moyen.

Donc bon.




Sinon on voit que Sega aime le risque avec un jeu en 3 couleurs !
J'y voie la une mise en valeur du sang, et donc de la violence : sans grand interêt.

Par contre, l'idée ne me déplairait sur un tout autre projet.
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #8 17/06/2008 - 22h19

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

"Mario et Sonic aux jeux olympiques" n'est pas un grand jeu, c'est sûr ! Mais curieusement, le jeu s'est remarquablement bien vendu (j'essayerai de donner les chiffres dès que possible s'il le faut, le temps de retrouver l'information) ! Peut être tout simplement parce que "Mario" fait partie du titre, et comme on sait que les jeux développé et édité par Nintendo se vendent comme des petits pains... Et le jeu est bien développé et édité par SEGA, uniquement, ce n'est pas une coproduction !  :dev: Sega s'est tout simplement acquitté de la license du plombier pour le jeu, ils ont en revanche du coopéré avec Shigeru Miyamoto, comme le dit jv.com.  :p

Jeuxvideos.com :
Alors que le fameux Mario & Sonic At The Olympic Games sera bien développé par Sega, Shigeru Miyamoto ne sera pas loin et rôdera autour des équipes de développement. C'était déjà un choc de voir ces deux personnages réunis dans un même jeu, imaginer Miyamoto au travail dans un studio de Sega, c'est des coups à faire s'évanouir les fanboys vieillissants.

Pour "Mad World", j'attends de voir à quoi sert ces effusions de sang, ce que cela apporte au jeu, car jusqu'à présent... à part faire parler de lui...  :D
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).