Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nintendo-City - le Forum > Discussion générale > Discussion générale > Recherche personne motivé pour articles sur mon site final

RSS >  Recherche personne motivé pour articles sur mon site final
darckodreamer #1 15/11/2008 - 19h19

Groupe : Rédacteurs
Messages : 11
Enregistré le : 17/08/2008

Hors ligne

Bonsoir !

Si tu es en train de lire, vu le titre du sujet, c'est que tu dois aimé Final Fantasy.
Alors je m'explique. J'ai créé mon propre site sur la série des Final Fantasy
et comme tout le monde au début, on veux tout faire tout seul mais vu la masse de travail requis, je suis contraint de demander de l'aide.
Donc si tu as plus de 18ans (mineur accepté si motivé dans la durée)
que tu as un français correcte, que tu sais écrire plus de deux phrases, et que tu es fan de FF (oui ça aide) rejoins-moi.

Il faut savoir que une page écrite par vous (non pomper d'un autre site) me servira afin de vous évaluer !
Posted Image
Osgarde1 #2 16/11/2008 - 15h29

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

je ne pense au je vais contribuer mais c est possible d' avoir le lien ?
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
darckodreamer #3 17/11/2008 - 14h25

Groupe : Rédacteurs
Messages : 11
Enregistré le : 17/08/2008

Hors ligne

http://ns8.freeheberg.com/~darcko2/accueil_027.htm
voila le lien  mais le site deconne certaines pages safiche mal merci izispot  :speaking:
le site en est a sont balbussiment donc il faut etre indulgent, mais  passe par mp si tu veux avoir plus amples explication !
Posted Image
darckodreamer #4 20/11/2008 - 23h28

Groupe : Rédacteurs
Messages : 11
Enregistré le : 17/08/2008

Hors ligne

Dites personne n'ais motivée ? Un noble projet comme le miens ce dois d'être suivis par des fans , ne resté pas dans l'ombre venez me rejoindre  :p
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Nintendo-City - le Forum > Discussion générale > Discussion générale > Recherche personne motivé pour articles sur mon site final

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).