Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Lettre de cadeaux au père Noël
Osgarde1 #1 21/12/2008 - 14h43

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

La commande de Osgarde1 au père noël :

Noël Père                                                                                           Osgarde1
13 Rue du Glacials                                                              Rue des Philosophes
8309 Pôle Nord                                                            1400 Yverdon-Les-Bains




                                                                                                                 Suisse, le 20 Décembre 2008

Monsieur le Père Noël,


Étant un fans inconditionnel de vous, de votre traineau et du renne au nez rouges, je vous pries de retenir mon attention.

Cela fait depuis 15 années consécutives que je vous envoi ma lettre et bizarrement ça marche. Cette année, je n'ai pas fait de bêtise, (en tout cas j'espère que vous n'en ayez pas vu). Je voudrais s' il vous plait, la nouvelle version de la DS qui s'appelle DSi maintenant, car vous voyez on peut faire des photo avec, mettre des musiques, faire des petits films et encore plein d'autre chose . Je sais, je ne suis pas un ados comme les autres, d'accord je crois encore en vous et votre lâcher de cadeaux en 12h chronos, mais j'ai le droit. Avec mes potes on voudrait le jeux Mario Kart: WII qui est super cool en modes online car c'est dans l'ambiance bonne enfant, et je vous jure que j'ai l'âge.

Il y a aussi un jeux d'enquêtes super bien sur DS qui s'appelle Professeur Layton et l'étrange village, en faite vous devez incarnez un détective qui devra résoudre des énigmes et des mission assez difficile, mais je vous assure que ça vaux le coups d'œil. Vous connaissez Super Smash Bros Brawl ? C'est un jeux de combat sur Wii où un bon paquets de personnages de Nintendo ce rejoignent pour s'allier dans l'aventure Subspatial, entre nous vous pourrez aussi m'amenez lles nouvaux nunchuks qui seront sans fils ?

Mais ce que je voudrais bien que vous me donnez c'est le magnifique Fire Emblem : Radiant Dawn qui pour ma part a une durée de vie hallucinante de quarante heures minimum. Et pour finir, vous pourrez faire une petite partie Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show avec moi, en plus il y a la Wii balance board pour jouer à des mini jeux comme par exemple la descente en neige sur dos de mouflons. Avec ça, j'espère que vous pourrez me faire plaisir et puis, Noël ce n'est pas la fêtes où on est sensé partager ?  La Wii et la DS ont tout pour plaire en jouant à plusieurs donc n'oubliez pas de faire une commande groupée.





                                                                                              Osgarde1
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #2 13/01/2009 - 21h50

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Lettre ma foie forte intéressante. Elle montre bien les succès de Noël ainsi que les jeux qu'ils ne fallaient pas manquer (enfin après selon les gouts ...)

Alors si vous êtes devenu riche pour Noël, la plupart des jeux cités précédemment sont des immanquables. Je mettrais surtout l'accent sur :
Mario Kart Wii, Super Smash, The Lapins Crétins Show      pour la Wii
Et Professeur Layton     pour la DS
Car ces quatre me tiennent beaucoup (je ne possède pas encore le "Lapins crétins" et "Professeur Layton")
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #3 09/04/2009 - 19h44

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Dommage que mon post de no!el aie fait un flop
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).