Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La plus grande FAQ 3DS du monde !!!
Manmedaz #1 25/02/2011 - 04h21

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 1
Enregistré le : 25/02/2011

Hors ligne

Bonjour à tous,


Je me présente, Manmedaz, rédacteur sur le site Nintendo-Différence. Je laisse ici un message afin de vous présenter un dossier très complet au sujet de la 3DS que nous avons récemment posté. Je pense en effet que ça peut intéresser tout le monde, fan de Nintendo ou pas ! Nous y répondons à près de 70 questions très variées sur la console, et ce dossier est également régulièrement mis à jour, afin de toujours intégrer les dernières informations disponibles sur la console.

Je vous invite donc à y jeter un oeil, et à ne pas hésiter à me poser vos questions si vous en avez, ou à me laisser vos remarques, si par exemple vous remarquiez une erreur - on n'est jamais à l'abri, nous ne somme que des humains, après tout ! Vous pouvez d'ailleurs choisir de me répondre ici, ou directement sur notre forum si vous voulez une réponse plus rapide.

Merci d'avance !


Pour lire la FAQ, direction ici: http://www.nintendo-difference.com/dossier22012-la-plus-grande-faq-3ds-du-monde.htm

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).