Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum Wii > Vos jeux de Wii !

RSS >  Vos jeux de Wii !
Kurosaki #1 14/06/2008 - 21h44

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Voila, dans ce topic vous mettez la liste des jeux que vous possédez sur Wii.
Attention ne pas flooder,  ni faire de HS, énumérer purement et simplement cette liste.
Si vous voulez poser une question à un possesseur de jeu faites le lui part par MP. Merci d'avance.

Je commence :

- Wii Sports
- Wii Play
- Rayman et les lapins encore + crétins
- Zelda : Twilight Princess
- Cérébrale Académie (trés trés vite lassant)
- Mario Kart Wii


PS : il vous est autorisé de laisser un bref commentaire du jeu entre parenthése, comme je l'ai fait. Et si vous avez un nouveau, éditer votre ancien message, n'en faites pas un nouveau

Merci d'avance
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #2 15/06/2008 - 15h20

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Euh, alors :

-Wii Sport (sans blague :blink: )
-Twilight Princess (énorme, en test sur le site)
-Mario Galaxy (test à paraître bientôt)
-Mario et Sonic aux JO (sympas à plusieurs)
-Mario Kart Wii (fun, que se soit à plusieurs ou en solo, et sur le net !!!)

... Si ça se trouve j'en oublie mais bon, ces jeux là sont ceux qui m'ont le plus marqués lors de cette première année de la Wii (environ... :rolleyes: )

Et je compte bien entendu me procurer dès que possible SSBB !!! Sortie prévue le 27 juin !!!  :lol:  Va y avoir du challenge  :dev:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
louka38 #3 15/06/2008 - 20h07

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 31/05/2008

Hors ligne Site Web

Mes jeux :

- WII Sport
- Zelda : Twilight Princess
- Super Mario Galaxy
- Dragon Ball Z Tenkachi 2
- No More Heroes
- Metroid Prime 3 : Corruption
- Mario Strikers Charged Football
Alastor_htm #4 17/08/2008 - 10h42

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12
Enregistré le : 31/07/2008

Hors ligne Mail Site Web

- Wii Sport (sérieux je trouve qu'il est trop tripant)
- Les Simpson (ah que j'ai aimé ce jeu, j'ai bien retrouvé l'esprit Simpson)
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (des fois on loupait les cours à la fac pour y jouer tellement les sensations sont intenses pour battre des records !!!!)
- Alexandra Lederman Le Haras de la Vallée (c'est à ma copine et je le conseille pas aux fan de chevaux car question manipulation, il est pas terrible)
- Game Party (simple, rapide, graphique très simple mais il respecte l'ambiance des bars)
- The Legend of Zelda Twilight Princess (ah ce jeu que du bonheur mais trop court à mon goût. J'ai adoré les temples ainsi que les passages entre mission en mode loup et mission en tant que Link)
-L'âge de Glace 2 (Naniiiiiiiiii !!!!! Génial !!! Un jeu pour gosse certes, court mais très délirant !!!)
- Zack & Wiki Le Trésor des Barbaros (un jeu dont on croirait enfantin alors qu'il demande plus de logique qu'on ne le pense. Génial et je vous le conseille si vous avez pas encore essayé !!!)
-Super Mario Galaxy (court, et j'ai été plutôt déçue par ce jeu, je m'attendais à plus de surprises et de mystère à découvrir)
-Metroid Prime Corruption (Un jeu mythique dont ma critique exprime clairement à quel point ce jeu m'a donné que du pur bonheur à le faire)
-Far Cry Vengeance (Sympathique mais sans plus)
-Wii Play ( Plusieurs mini jeux dont amusement et rire sont aux programme)
- Link'S Crossbow Training (Jeu de tir demandant une part de réflexion ainsi qu'une bonne vue. J'ai adoré !!!!)
-Need For Speed Carbon ( Pas mal mais je trouve qu'il est pas destiné à la Wii)
-Le Parrain (Ma que dire !!!!! Familia !!!! J'ai adoré ce jeu, il est pas trop dur à manipuler et l'histoire est original)
-Splinter Cell Double Agent (je pensais pas qu'il serait top mais finalement il m'a bien plus et je trouve que la manipulation correspond niquel à la Wii)
-Red Steel (Nihon !!!! J'ai trouvé ce jeu court mais génial. La manipulation est difficile au début mais on s'habitue vite. Vivement que le 2 sorte !!!!)
- Super Paper Mario (Pour une fois Bowser n'est pas le Boss final d'un jeu Mario. Peu de jeu ont aimé mais moi qui suis fan, j'ai adoré. Il est original à travers l'histoire, les niveaux et les mouvements à effectuer avec les personnages !!!!)
-Prince of Persia Rival Swords ( Jamais déçu de cette saga et le jeu est top sur Wii)
- Mario Kart ( que du bonheur à travers les niveaux ainsi que la manipulation avec le volant !!!)

Voilà ma liste de jeu j'espère que mon avis vous aura pas déçu  ;D
L'Homme ne peut évoluer sans sa console ;D
diablo #5 17/08/2008 - 11h14

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Et bien sa commence à devenir une bibliothèque avec tous tes jeux !!  :lol:

C'est vrai que "Zack & Wiki Le Trésor des Barbaros", ce jeu d'aventure de Capcom, j'en ai envie depuis longtemps, tous ceux qui l'ont dise qu'il est génial ! Mais j'attend de le trouver d'occasion, mais c'est chaud... Mais patience, patience...  ^^
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
donkey #6 18/08/2008 - 13h55

Groupe : Administrateurs
Messages : 71
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

J'avoue que Alastor, c'est énorme tous les jeux que t'as!! Sinon voici ma petite liste pour le moment:

¤Wii Sport (tout le monde l'a);
¤The Legend of Zelda Twilight Princess;
¤Red Steel;
¤Mario Kart Wii.
Posted Image
PiibWolf #7 17/09/2008 - 12h26

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 5
Enregistré le : 17/09/2008

Hors ligne Mail Site Web

Bon je vais essayé de tous les dire

Voilà

1 "Super Smash Bros Brawl"19/20 (c'est un super méga jeux pare que j'ai joué a tout les précédant et j'ai le nouveaux comme plein d'autre et voilà mon code: 1375-8718-0944)
2 "Batalion Wars 2"19/20 (super jeux comme j'aime bien les stratégie a faire donc voilà mon code:pas eu le temps de l'écrire)
3 "Mario Kart Wii"18/20 (super jeux de course qui aurais pu faire mieux mais fin bon voilà mon code: 4253-4354-0744)
4 "Mario Srikers Charged Football"17/20 (j'ai pris ce jeux parce que je l'ai eu sur Game cube et j'ai bien aimé voilà mon code: pas eu le temps de l'écrire)
5 "Super Paper Mario"17/20 (bah comme y a des nouvelles mode je l'ai pris pour moi s'était un jeux trop court)
6 "Wario Ware Smooth Moves"15/20 (les jeux de mini jeux c'est un peux le truc que j'aime donc voilà)
7 "Monster Trux offroad" 8/20(bah j'ai regarder un spectacle sur les monter truck et j'ai voulu voir se que sa donne en jeux)
8 "Exite Truck"18/20(bah un autre style de course comme Mario Kart donc voilà)
9 "Okami"19/20(super méga jeux surtout l'histoire mais quand on a fini le jeux c'est nul)
10 "Wii sports" 16/20(pas mal mais fin bon tout le monde a sa définition je crois que la code que j'ai mis sufis)
11 "The Legend of Zelda:Twilght Princess"20/20(rien na dire il est le meilleur pour moi)
12 "My sims"16/20(bah j'ai pas trop le temps d'y joué mais il pouvais peut-être mettre wifi)
13 "Sims 2 Naufragé"16/20(bah j'ai pas trop le temps d'y joué mais il pouvais peut-être mettre wifi)
14 "Wii play"13/20(moi j'ai vraiment pas aimé)
15 "Super Mario Galaxy"18/20(super histoire et mode)
16 "Zack & Wiki"16/20(un peut trop court mais bonne histoire)

Voilà  :rolleyes:
Posted Image
Aikii #8 23/05/2009 - 12h52

Groupe : Rédacteurs
Messages : 22
Enregistré le : 03/11/2008

Hors ligne

Pour moi :

• Wii Sport
• Wii Play
• The Legend of Zelda : Twilight Princess
• Trauma Center : Second Opinion
• Trauma Center : New Blood
• Wii Fit
• Les Experts : Morts Programmées
• MySims Kingdom
• Mon Coach Personnel
• Mario Kart Wii
• Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
• Sports Island
• Lara Croft Tomb Raider : Underworld
• EA Active Fit

Et je crois que c'est tout =D
Dernier test réalisé : « Les Experts : Morts Programmées » (Nintendo Wii) - Voir le test.
Peach #9 09/07/2009 - 13h35

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 5
Enregistré le : 09/07/2009

Hors ligne Site Web

J'ai :
Animal Crossing : let's go to the city + Wii Speak
Call of duty 3 : En marche vers Paris
Cérébrale académie
Gravity
My Sims
Samba de amigo
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Wario Ware : Smooth Moves
Wii play
Wii Sports
Osgarde1 #10 10/07/2009 - 17h28

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

il te manque mario karte wii pour compléter ta belle collection =)
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
pitiaz #11 02/01/2010 - 21h39

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5
Enregistré le : 31/12/2009

Hors ligne

pour moi:

link's crossbow training
mario & sonic aux jeux olympiques
mario kart wii
mario party 8
no more heroes
rayman contre les lapins crétins
rayman contre les lapins encore + crétins
red steel
super mario galaxy
super paper mario
super smash bros brawl
the legend of zelda twilight princess
wii play
wii sports

voilou

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum Wii > Vos jeux de Wii !

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).