Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum Wii > Super Smash Bros Brawl

RSS >  Super Smash Bros Brawl, quel presonnage jouez vous ?
diablo #1 02/07/2008 - 22h15

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Voila, alors un petit sujet pour un jeu qui le mérite, pour ces nombreux atouts. Et parmis ses innombrables qualités, j'aprécie la formidable diversité des personnages. Je ne sais pas dire combien yen a, et sa ne m'interraisse pas.

En revanche, ce qui m'intéresse, c'est quel perso vous prenez, et pour quel raisons (capacités, look, historique avec le jeu...).

J'essaye en ce moment de m'entrainner avec Pit, parce qu'il est nouveau, rapide, et finalement assez fun a jouer, malgrè la faiblesse de ses smash...  :inn:

Bref, alors, quel est votre perso qui vous fait craquer !!!  :lol:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
louka38 #2 03/07/2008 - 12h30

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 31/05/2008

Hors ligne Site Web

Olimpa = Rondoudou non ? car il est nul mais il a une attaque surpuissante .


Mais sinon celui qui me fait kiffer c'est toujours le petit Kirby ou Marh.
Kurosaki #3 03/07/2008 - 12h43

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Depuis ce matin je m'entraine avec Wolf que j'ai débloqué hier soir.

Il a l'air énorme !!!

Mais la je suis complétement bloqué j'arrive pas à finir quoi que ce soit ... -_-"
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #4 03/07/2008 - 17h23

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Lol, ba vu que Wolf a lair d'être le dernier du jeu à débloquer, il doit être assez balèze en effet^^ :p

Et Olimar, des pikmins, il a pas l'air mais il est sympa à jouer, il fait chier tous le monde dans une melee ;D
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Kurosaki #5 04/07/2008 - 12h02

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

diablo @ 03/07/2008 - 17h23 a dit:

Lol, ba vu que Wolf a lair d'être le dernier du jeu à débloquer, il doit être assez balèze en effet^^ :p

Et Olimar, des pikmins, il a pas l'air mais il est sympa à jouer, il fait chier tous le monde dans une melee ;D



J'le supporte pas ce perso. Je comprend rien à ce qu'il fait ^^

Déjà joué contre lui c'est la galère alors j'vous dit pas quand j'essaye de jouer avec lui XD
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #6 05/07/2008 - 12h09

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Et part contre "  Meta Knight ", il est abusé comme perso !!! Même entre les mains d'un débutant, il peut être facilement bien joué et fait de gros dégâts par enchainement sans difficultés...

Franchement, c'est un peu come " Roy " sur l'opus NGC, il faut l'interdire lol  ;D
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
PiibWolf #7 17/09/2008 - 11h44

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 5
Enregistré le : 17/09/2008

Hors ligne Mail Site Web

Moi je prend Link parce que il est cool et il est fort et j'adore les série The legend of zelda et je métrise si vous vouler regarder comment je suis je vous passe mon code

Code SSBB: 1375-8718-0944
Posted Image
diablo #8 17/09/2008 - 14h12

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Ouai, Link est interraissant à jouer, mais je lui préfère Link Cartoon, plus nerveux, plus petit, plus rapide (mais aussi, allonge plus courte, et plus léger^^)...

Pour les codes amis, je vais faire un nouveau topic pour tous les réunir, et à la fois les codes de SSBB et MK Wii pour ceux qui ont les 2  :glasses:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #9 18/10/2008 - 12h55

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Oui pit et super bien pour les gens qui ne cherche pas la difficulter . je l'ai pris , il et super
mais je préfére zelda cartoon ou sonic
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

Nintendo-City - le Forum > Nintendo > Forum Wii > Super Smash Bros Brawl

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).