Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Batman 6
diablo #1 16/08/2008 - 18h33

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Voila, je crois que je vais allé voir le nouveau batman, uniquement pour le rôle de "Joker", joué par un jeune acteur époustouflant, mais malheuresement mort d'overdose juste après le film...

Alors il yen a t-il parmis vous qui l'ont vu, car j'espère que ce 6e épisode est mieux que les précédents... Mais je reste depuis longtemps sur le même avis à propos des films batman, à savoir que le meilleur de tous, bien que viellit, est le premier : avec Tim Burton aux commandes, et Jack Nicolson dans le rôle de "Joker", complètement allumé !!! Je doute que ce film réitère l'exploit...

Mais bon, par curiosité...
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
louka38 #2 03/09/2008 - 17h52

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 31
Enregistré le : 31/05/2008

Hors ligne Site Web

Oui je l'ai vu peux être le meilleur des MARVEL. Malgrès encore des scènes à la pur Américaine ce film montre un côté morbide. En tout cas il ma bien plus et le rôle du Joker est époustouflant !
diablo #3 04/09/2008 - 20h13

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Et bien je crois que tu as tout dit, et je suis entièrement d'accord : le film souffre, comme tous les films issus de MARVEL, d'une "pâte" à l'américaine, avec son lot de scènes d'actions, d'explosions, et de violence...

Mais je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que le jeu de Joker est énorme, extraordinaire, et c'est drôle parce que certains qui l'ont vu on rit du jeu du regrettable comédien, mais d'autres on était jusqu'à troublé par la gestuelle et l'état d'esprit de ce dernier.

A voir, rien que pour JOKER !  :lol:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #4 18/10/2008 - 19h25

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

j'ai été le voir et je peut t'affirmez qu'il et très bien :D

prend au moin la peine de le louer =)
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
diablo #5 07/11/2008 - 21h05

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Je l'ai vu, au ciné, ça fait déjà un moment^^

Le film est sans génie je trouve, mais le joker est époustouflant, ou plutôt ETAIT époustouflant...
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #6 07/11/2008 - 21h07

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Le film manque un peux de vie mais le Joker remplit très bien se rôle et nous fait renter dans gotham city sans aucune difficulté
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
diablo #7 07/11/2008 - 21h16

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

je ne l'aurai pas mieux dit^^
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Osgarde1 #8 07/11/2008 - 21h22

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Je sais, je sais merci mois xD
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).