Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Demande d'un test !
diablo #1 19/08/2008 - 09h53

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Edit Modo :

Voila C'est donc dans ce topic que vous posterez toutes les demandes de tests que vous souhaitez et les testeurs vous dirons alors si c'est dans leurs possibilités. Mais ne leur en demandez pas trop, ils ce sont déjà fixés eux-mêmes des objectifs (enfin je pense).


Voila, le premier opic de la boîte à idée !!  :lol:

J'aimerai qu'un membre possèdant "Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros", et de plus si il est testeur, fasse un test, car c'est un jeu que j'hésite à me procurré, et j'apprécirais de recevoir l'avis d'un joueur, un vrai, pas d'un testeur professionnel^^ :p
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Alastor_htm #2 03/09/2008 - 08h48

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12
Enregistré le : 31/07/2008

Hors ligne Mail Site Web

diablo @ 19/08/2008 - 09h53 a dit:

Voila, le premier opic de la boîte à idée !!  :lol:

J'aimerai qu'un membre possèdant "Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros", et de plus si il est testeur, fasse un test, car c'est un jeu que j'hésite à me procurré, et j'apprécirais de recevoir l'avis d'un joueur, un vrai, pas d'un testeur professionnel^^ :p



Je te le fais pour que tu l'ai dans la semaine ^^
L'Homme ne peut évoluer sans sa console ;D
diablo #3 03/09/2008 - 14h06

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Merci, je l'attend de pieds ferme  B)
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
zabuza #4 03/09/2008 - 20h13

Groupe : Administrateurs
Messages : 73
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Voila Diablo ton voeu est exaucé !  :lol:

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
diablo #5 04/09/2008 - 19h50

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Merci beaucoup, d'abord à toi Alastor, pour ton test, et puis à Zabuza, pour l'avoir mis en ligne !  :D

Et suite à tes commentaires Alastor, je vais tenter de me le procurrer, mais dans quelque temps, je suis actuellement sur Okami^^
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).