Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  The Conduit
Kurosaki #1 30/08/2008 - 00h06

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

"The Conduit" est un FPS prévu sur Wii.

Il est censé poussé les capacités graphiques de la Wii au maximum.
D'après les quelques images diffusées jusqu'à présent les développeurs ont l'air d'avoir réellement réaliser un beau jeu, mais reste à voir si c'est réellement le moteur final du jeu.

mais les gars de "High Voltage" (le studio en charge du projet) ont l'air d'être motivé :

"Nous faisons de notre mieux pour proposer autant de modes de jeu que possible. Notre principal critère est que le moindre élément entrant dans le développement doit être d'une très grande qualité."
Eric Nofsinger, High Voltage



je vous laisse des vidéos du jeu :

Edit : Je n'arrive pas faire marcher les vidéos alors je vous prierais d'aller les voir à cette adresse :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069836.html




Sinon lors de l'E3 ce jeu a reçu de nombreux prix, les voici :

IGN :
- Meilleur jeu Wii de l'E3
- Meilleur jeu de shoot Wii de l'E3
- Meilleurs graphismes sur Wii
- Mention d'honneur pour les contrôles en temps réels sur Wii

GameTrailers :
- Meilleur jeu Wii de l'E3

Edge-online
- Top 20 des jeux de l'E3




Sortie prévu : premier trimester 2009

ah !!! J'allais oublié !! Le jeu pourra être jouer en ligne avec 16 joueurs simultanément et sera compatible avec WiiSpeak (le micro pour la Wii annoncé à l'E3), Tout ce la qui laisse à croire que The Conduit sera LE fps de la Wii.
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
diablo #2 01/09/2008 - 09h40

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Ce jeu à vraiment l'air impressionnant !  :lol:

Les 3 vidéos du jeu sont balèzes, presque à se demander si c'est vraiment sur la Wii que sa tourne ^^ Mais c'est quelle doit qu'en même en avoir un peu dans le ventre la dernière de Nintendo ^^
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Kurosaki #3 05/10/2008 - 18h16

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Des nouvelles de "The conduit" :

Déjà, la sortie est, apparemment, prévu pour le premier trimestre 2009 (parfait pour commencer les économies vous allez me dire ? Mouef, l'attente va êtrte longue, trés longue...)

Mais cessons ce flot de paroles inutiles, place à cette superbe vidéo de 8min, qui va vous mettre l'eau à la bouche :

comme d'habitude probléme de lecteur flash alors je vous donne le lien vers IGN directement :

The first level : part 1


The first level : part 2


Et pour voir l'ensemble des vidéos proposées par IGN concernant "The Conduit", c'est ici :
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/14248157/vids_1.html
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #4 21/10/2008 - 20h46

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Un jeux que je vais acheter  :D

J'espère que les autres développeur Nintendo vont avoir une grosse claque et monter le niveau des graphisme car la Wii peut faire beaucoup mieux.
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #5 29/10/2008 - 20h37

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Une petite news bien intéressante de la part de Gameblog.fr :

http://www.gameblog.fr/news_6750_the-conduit-edite-par-sega

On y apprend que le jeu sera édité par SEGA, que le moteur du jeu se nomme le Quantum 3 Engine et il nous est dévoilé quelques éléments de scénario, qui laisse à penser ben... que y'a pas vraiment de scénar' ^^ tant mieux faudra juste tout péter XD.

Et ya à la suite de la news 2 petites vidéos sympa.

PS : j'oubliais la date de sortie est fixé pour printemps 2009
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #6 30/10/2008 - 20h12

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Oui je l'ai vus ce matin
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).