Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Wii HD pour 2011
Kurosaki #1 01/10/2008 - 21h05

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Regardez cette article (enfin pour ceux qui parle anglais) :
http://www.whattheyplay.com/blog/2008/09/30/new-wii-due-by-2011/


En clair, il annonce non pas une Wii amélioré mais une nouvelle génération de console, avec un matériel totalement nouveau) et en HD (oui je sais ça fait 2 ans que Sony et Microsoft le font...) et elle conservera une détection des mouvements telle la Wiimote (et du Wii Motion Plus, bien entendu).
La console serait aussi plus apte à recevoir du contenu avec une capacité de stockage améliorée, et une meilleur connectivité (par exemple pour recevoir les photos d'un appareil photo numérique).


Voila des infos bein alléchante. Mais j'ai encore le temps de jouer à ma Wii ^^
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Darkwolf #2 28/10/2008 - 08h40

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 5
Enregistré le : 27/10/2008

Hors ligne

Je pense savoir quelques choses que je vais citer:
Il y a eu aussi une rumeur concernant cette "Wii HD" que les contrôles se feraient par la penser, sa parait absurde mais un tel jeux va deja sortir dans quelques mois sur PC , je vous laisse le lien:

http://www.ffdream.com/news-2812.html


Comme quoi tout est possible :lol:
Pour l'instant seul et unique représentant du fofo presque officiel de ssbb et Mario kart wii

Posted Image
Osgarde1 #3 28/10/2008 - 17h45

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Bof par la pensée sa commence a vraiment être du n'inportnawak
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
diablo #4 02/11/2008 - 15h47

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Non de dieu, sa fait flippé comme truc ! Déjà que quand on joue à la wii, on est parfois épuisé physiquement, maintenant ils ont décidé de nous faire suer psychiquement lol  :pinch:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Aikii #5 03/11/2008 - 18h17

Groupe : Rédacteurs
Messages : 22
Enregistré le : 03/11/2008

Hors ligne

Darkwolf @ 28/10/2008 - 08h40 a dit:

Je pense savoir quelques choses que je vais citer:
Il y a eu aussi une rumeur concernant cette "Wii HD" que les contrôles se feraient par la penser, sa parait absurde mais un tel jeux va deja sortir dans quelques mois sur PC , je vous laisse le lien:

http://www.ffdream.com/news-2812.html


Comme quoi tout est possible :lol:

:blink:
Par pensée !? Mais il me semble que même les chercheurs n'ont pas réussi à inventé une machine qu'on commande par pensée (la voix oui, mais la pensée O_O)...
Vous en êtes sûrs xD ?
Dernier test réalisé : « Les Experts : Morts Programmées » (Nintendo Wii) - Voir le test.
donkey #6 03/11/2008 - 18h19

Groupe : Administrateurs
Messages : 71
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Euh, oui c'est sûr sachant que ça fait plusieurs années que les chercheurs travaillent sur des jeux (en faites, plus des petites applications) permettant de déplacer le personnage par la pensée...
Posted Image

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).