Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Nintendo DSi
Kurosaki #1 05/10/2008 - 18h11

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Et oui, on s'y attendait tous, Nintendo a annoncé sa troisième version de la DS.
Elle est plus fine, posséde un double objectif (intérieur et extérieur) dont on ne connaît pas encore l'utilité et elle peut lire de la musique. Le port Gba est remplacé par un port de carte SD. La DS devient donc une plateforme beaucoup plus multimédia; on observe un changement radicale de politique de la part de Nintendo.

Des rumeurs presque vérifiées tendraient à dire qu'un navigateur internet serait intégré (Opera ?)


Mais bien d'autres choses n'ont pas encore été dévoilée.
Pour toutes les infos techniques, rendez-vous ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029181-adieu-la-ds-vive-la-dsi.htm


PS : Ah ! J'oubliais, les Wii points changent de nom, pour s'appeler les Nintendo Points. Et oui, on pourra télécharger des jeux sur notre DSi (y aurait il un disque dur dans cette DS ??? Oo). Par contre, gros défaut, une carte de Point Nintendo enregistré ne pourra être utilisé que sur une seul des deux machines (un conseil, achetez des petites cartes, ça vous évitera d'avoir 750 points sur votre DSi alors qu'aucun jeu ne vous intéresse ^^)
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #2 19/10/2008 - 11h01

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Il y'aura même la possibiliter de faire des photos et des petites vidéo.
Merci qui ??

Merci N-BIG
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #3 23/10/2008 - 21h11

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

Un trailer de présentation générale diffusé par Nintendo aujourd'hui, quelques jours avant la sortie japonaise.

[flash]http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41890[/flash]

PS : si ça ne s'affiche pas faut être patient c'est un peu lent
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »
Osgarde1 #4 23/10/2008 - 21h12

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Je l'avais déjà vu et elle a l'air beaucoup mieux
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Darkwolf #5 28/10/2008 - 13h20

Groupe : Nouveaux Membres
Messages : 5
Enregistré le : 27/10/2008

Hors ligne

Il faut aussi savoir que les jeux Ds "normaux" continueront d'exister mais qu'une rumeur circule comme quoi des jeux DSi apparaitraient donc imcompatible avec nos bonnes vieilles DS et DS lite
Mais sa, dejà si sa se faisait faudrait attendre encore 1 voir 2 années
Pour l'instant seul et unique représentant du fofo presque officiel de ssbb et Mario kart wii

Posted Image
Osgarde1 #6 28/10/2008 - 17h52

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Allez vous l'acheter??

ps: tu peut mettre un sondage sur ceux qu'il veulent l'acheter ?
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
donkey #7 30/10/2008 - 18h23

Groupe : Administrateurs
Messages : 71
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Je vais m'acheter cette console!

Guinament, On ne peux pas malheureusement ajouter de sondage!
Posted Image
diablo #8 02/11/2008 - 15h44

Groupe : Rédacteurs
Messages : 85
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Sa me tente, puisque j'ai vendu ma DS, je suis passé à côté de la DS lite, alors pourquoi pas la DSi !
Mais le changement est radicale dans le sens ou nintendo se met au multimédiat (?!?), mais bon, nintendo est expert en la matière quand il s'agit de multiplié les modèle d'une même console, avec différentes évolutions : souvenez vous de la GBA... Bref, pas si étonnant que ça finalement. :speaking:
Vouloir, c'est simple. Il suffit de vouloir... Mais encore faut-il le vouloir  :stuart:
Aikii #9 03/11/2008 - 18h21

Groupe : Rédacteurs
Messages : 22
Enregistré le : 03/11/2008

Hors ligne

Quand j'ai vu la news sur un site, j'ai été très surpris. Nintendo a enlevé le port GBA et la remplacé par un port SD, mais où se mettra "Guitar Hero" ? J'ai lu également que les jeux de la DSi vont être zonés, pour avoir des fonctionnalités en ligne, mais pour les jeux Américains ou Japonais, comment on va y jouer ?
Dernier test réalisé : « Les Experts : Morts Programmées » (Nintendo Wii) - Voir le test.
donkey #10 03/11/2008 - 18h29

Groupe : Administrateurs
Messages : 71
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Aikii @ 03/11/2008 - 18h21 a dit:

Quand j'ai vu la news sur un site, j'ai été très surpris. Nintendo a enlevé le port GBA et la remplacé par un port SD, mais où se mettra "Guitar Hero" ? J'ai lu également que les jeux de la DSi vont être zonés, pour avoir des fonctionnalités en ligne, mais pour les jeux Américains ou Japonais, comment on va y jouer ?



Bah c'est simple, on pourras pas jouer aux jeux japonais et américains sur la DSi. Sinon pour Guitar Hero, on pourra pas y jouer sur DSi également... S'ils ont enlevé le port GBA, c'est malheureusement parce que Nintendo a passé un cap! Finit la GBA, et c'est peut être aussi pour contrer le piratage avec les linkers....
Posted Image
Osgarde1 #11 03/11/2008 - 18h35

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Sûrement. Mais la carte qui permet d'avoir une centaine de jeux et aussi plus compatible ??
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
donkey #12 03/11/2008 - 18h45

Groupe : Administrateurs
Messages : 71
Enregistré le : 05/04/2008

Hors ligne Site Web

Bah à ton avis? Nintendo est contre les linkers, d'ailleurs ils sont illégal...
Posted Image
Aikii #13 03/11/2008 - 18h49

Groupe : Rédacteurs
Messages : 22
Enregistré le : 03/11/2008

Hors ligne

donkey @ 03/11/2008 - 18h45 a dit:

Bah à ton avis? Nintendo est contre les linkers, d'ailleurs ils sont illégal...

Il y avait aussi le RumblePack, qui permettait d'avoir de la vibration, à moins qu'ils l'aient intégré dans la DSi (ce qui serait pas mal) ?
Dernier test réalisé : « Les Experts : Morts Programmées » (Nintendo Wii) - Voir le test.
Osgarde1 #14 03/11/2008 - 19h06

Groupe : Rédacteurs
Messages : 306
Enregistré le : 18/10/2008

Hors ligne Mail Site Web

Il n'y ais pas dans la DS ?? pourtant je l'ai
Rejoingnez le côté Obscur du forum avec Siryus et Âbzûk
êtes vous prêt a rejoindre le mal ?


L'humain et de toute façon condamner a la perdition.
Posted Image
Kurosaki #15 05/11/2008 - 15h53

Groupe : Modérateurs
Messages : 166
Enregistré le : 13/06/2008

Hors ligne

C'est bon elle est lancé au Japon. Vendue 18 900 yens, soit 150 euros, elle part comme des petits pains et elle commence déjà à être en rupture de stock dans certains quartiers de Tokyo.
Nintendo prévoit d'en écouler 300.000 exemplaires d'ici la fin de la semaine et il faudra attendre la fin de l'été 2009 pour qu'elle sorte en occident alors soyez patient.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/multimedia/20081104.ZDN7191/lancement_reussi_pour_la_dsi_de_nintendo_au_japon.html
« Le jeu vidéo nous dit que la mort n’est pas une fin.  Il nous reste encore 3 continues. »

 >  Réponse rapide

Composez votre message

 >  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).